Diablo 3: compétences

Publié le par diablotin

Le barbare, bien connu des joueurs de Diablo (1 et 2), avait de nombreuses compétences. Ces compètences étaient reparties en 3 familles: "Cris de guerre", "Aptitudes de combats", "Maitrse de combat". Certaines des compètences seront reprises dans le futur, mais certaines n'existeront plus du tout.

Et pour commencer, les développeurs ont décidé de mettre comme premières compétences des compétences funs et jolies. En gros, des trucs "drôles" qui permettent des graphismes à tomber: ce qu'on attend d'un jeu de haut niveau ;)

Volée Sismique
(Seismic Slam) : Cette compétence permet au barbare de frapper le sol pour faire tomber les ennemis devant lui, (en plus de leur faire des dégâts). Cette compétence résume à elle-seule l’impression de puissance du barbare, un gars qui ne fait pas dans la dentelle quoi.



Pour le Sorcier-Docteur, les développeurs partent de zéro. Du coup, ils se lachent, même si cette première compétence ressemble à mes yeux un peu à la "roche en fusion" du Druide dans Diablo 2 LOD.

Bombe Incendiaire
(Fire Bomb) : Il s’agit d’un projectile physique, en l’occurrence un rocher en fusion qui est lancé par le Sorcier-Docteur et qui, une fois la cible atteinte, explose et crée diverses flammes.



A la sortie du jeu, il faudra lire bien attentivement les différentes compétences, les arbres, pour être sur de faire les bons choix parmi les nombreuses compétences qui seront disponibles.

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article