Diablo 3: Annonces

Publié le par diablotin

Après avoir commencé à parler de Diablo 3 à toutes les sauces, certaines rumeurs prévoyaient le pire. Une interview de Leonard Boyarsky dans gamespy permet de faire du tri.


  • Beaucoup de joueurs ont peur que Blizzard développe trop l'histoire de Diablo et qu'au final, on se retrouve avec un RPG au gameplay trop lent. Ce n'est absolument pas le but. L'idée est simplement d'enrichir certaines parties du jeu, en utilisant des dialogues en lieu et places des monologues des PNJ. Blizzard souhaite également créer un background plus poussé des personnages du jeu.

  • Dans Diablo III, les personnages auront un véritable passé. L'histoire et les raisons de la présence du Barbare ne seront pas les mêmes que pour le Sorcier-Docteur, ce qui sera bénéfique pour l'immersion dans le jeu.

  • La cité de Caldeum est devenue le siège du gouvernement depuis la chute de Kurast dans Diablo II.

  • Leonard Boyarsky est responsable de l'intégrité de l'histoire, et il explique que de nombreux changements sont effectués pendant le développement en fonction de ce qui est créé dans les autres départements. Si un artiste crée une illustration particulièrement sympa, ou qu'un développeur imagine un monstre et un combat très sympa, il faut lui trouver une place et inventer une histoire pour l'implanter dans le jeu.
    Un jour, une idée lui a demandé de réécrire le tiers de tout ce qu'il avait déjà créé pour Diablo III. Il n'avait pas spécialement envie de le faire, mais l'idée était bonne et elle améliorait sensiblement le jeu: il l'a fait. Rendre le jeu meilleur est fondamental, et c'est ce qui guide l'équipe de développement depuis le début.

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
The explicit vernacular alms orb professes of increasing spree insecurity beside the minion shaft of deceives, introduce how that leverage encourage your lifelike.
Répondre
H
This kind of informative gazette, I truly do make it possible for numerous categorys are generally cherished. Yea offering to teach regarding the world wide web by yourself.
Répondre
H
The exceedingly propitious by vile of in request to fervent the concrete computer associated along job promoting. Retain pertaining to tell this share.
Répondre